Le BlaBla....

ce qui est chiant est tout en bas ...

Source: http://lifeisfeudal.fr/jeu/

 

La Chaine youTube deSynmeria

https://www.youtube.com/channel/UChovLJ-BuzLoiFl9AGw7u_Q?nohtml5=False

 

LiF et JAST

Nous avons un robuste serveur dédié de 64 slots

  • [FR-RP-No Wipe] L'Evolution en Marche
  • Serveur TeamSpeak: Adresse: ts.lacrap.fr Mot de passe: A demander InGame
  • 2000 Points de Skill / 6H InGame pour 1H IRL / Coefficiant Skill: x5 (marre de faire 10000 fois la même opération pour passer à 60 !)
  • Bi-Xeon X5650 - 24Go de RAM DDR3 ECC - SSD 850 Pro 512Go
  • Connexion Internet 1000Mb/500Mb
  • Une sauvegarde automatique toutes les 1H avec rétention de 30 jours
  • Suppression des arbres de qualité inférieure à 65
  • GM Actif

Les info complémentaires sont toutes sur le groupe Steam qui vie grâce à la communauté

 

Le Bla bla...

Life is Feudal: Your Own est un sandbox multijoueur permettant d'incarner un brave paysan dans l'époque médiévale. Pas de magie ni de monstres, vous êtes livré à vous même face aux deux grands ennemis de l'humanité : la nature et les autres humains.

Vous avez pour ça la possibilité de chasser, de vous occuper de fermes ou de ramasser des baies, sachant qu'un plat cuisiné sera plus bénéfique pour votre personnage que de manger des racines. Bâtir votre maison de la forme que vous voulez est possible, en remaniant le terrain à votre goût. Des villages peuvent s'ériger, de même que des châteaux pour les alliances de joueurs qui peuvent recevoir des bonus en s'en allant combattre en formation.

Le système du jeu est complexe, il faut connaître le processus de fabrication pour pouvoir créer quelque chose. Le cuir doit être extrait des bêtes, tanné, séché avant de pouvoir être utilisé. Chaque personnage dispose de compétences et des caractéristiques qui montent lentement, ce qui force les joueurs à se spécialiser pour exceller chacun dans une tâche.

L'alchimie prend une part importante dans le jeu, les recettes sont totalement aléatoires selon les personnages, atteignant le nombre de 40 millions de combinaisons d'ingrédients. Le réalisme est poussé jusqu'à la gestion de la fatigue et la santé du personnage qui se divisent en deux barres chacun pour mieux représenter son état, il est possible d'être assommé, estropié et les dégâts sont localisés.

Seule l'imagination est votre limite dans le difficile monde de Life is Feudal: Your Own. C'est à vous de vous débrouiller pour vous sortir des dangers qui vous attendent et conquérir le monde devant vous